top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCélia

Mes pierres de voyage

Lorsque je voyage, pas question d'emmener toute ma collection de bijoux naturels ! Pour ces belles occasions, j'ai préparé ma petite sélection en pierres semi-précieuses.

Passionnée de lithothérapie et de médecine traditionnelle, je n'en reste pas moins une fervente adepte de voyage et de découverte. Je ne rate aucune occasion de m'évader et pour concilier mes passions sans encombrer mes valises, j'ai ma méthode

"Quelles pierres choisir pour voyager ?"

On peut dire que je les aies (presque..snif) toutes, sous toutes leur formes, et dans toutes les couleurs (de quoi faire pâlir un arc en ciel). À quelques heures du départ, j'aimerai toutes emmener toutes mes pierres semi-précieuses et tous mes bijoux de lithothérapie. J'ai bien sûr mes préférences, de nombreuses pierres répondent à mes attentes, mes vibrations, pourtant ... il va falloir choisir ! Au fil des années, je me suis énormément tempérée, je ne m'autorise d'ailleurs que 4 bracelets comme accessoires pour ces 8 prochains jours en Croatie.


Voici mes 4 pierres de voyage:



L'Å’il de Tigre :


C'est la pierre de protection par excellence, qui repousse les mauvaise vibrations et tiennent les esprits négatifs à distance. Lorsque rencontre des situations qui me confrontent à des personnes encore inconnues, l'oeil de tigre est la pierre qui me rassure et me fait profiter pleinement de chaque rencontre.


La Labradorite :


C'eat également une puissant pierre de protection, mais aussi de clarification de l'esprit, qui aide à dénouer mentalement des situations compliquées. Je porte aussi la labradorite pour fluidifier mon Anglais. Elle me conforte et canalise mon esprit.


La Rhodochrosite :


C'est la pierre de l'Amour, du Désir. 8 jours en tête avec mon homme, à des milliers de kilomètres des bouchons, de la pression du travail et des tracas du quotidien: la rhodochrosite va sublimer nos retrouvailles. Je compte marier son rose intense à toutes mes tenues de soirée.


L'Améthyste:


C'est la principale pierre de méditation, et l'une des plus puissantes qui agit sur moi. Je la porterais sur un bracelet macramé de pierre de lave. Je pourrais ainsi caller les pierres brutes d'Améthyste dans le creux de ma main. Un belle manière que j'ai trouvée pour éviter les trace de bronzage tout en profitant d'une profonde méditation, en tailleur et face au soleil.


Conclusion:


En tant qu'empathe, que personne qui réagit fortement à l'énergie des pierres, minéraux et autres cristaux, j'ai établit ici une sélection personnelle, qui me correspond tout à fait et qui donc est bien loin d'être universelle.

Évidemment, votre sélection à vous sera certainement différente, en fonction de votre ressentit avec vos pierres et d'autres besoins.


Pour résumé ce qu'il faut retenir avec un grand sourire de mon expérience concernant les voyages et mon amour pour les pierres, c'est mon petit adage "voyagez léger mais équilibré" ;-)













65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page